Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les réseaux sociaux où se font le plus d'achats en ligne

Mickaël Deneux |
|

Publié le 27/11/2020

Déjà expérimentés par 31% des Français les réseaux sociaux restent un canal d'achat en ligne encore émergent dans l'Hexagone. Une étude de YouGov met en lumière les réseaux favoris et les nouvelles habitudes de consommation du commerce social.  

Perçu comme un outil de marketing digital, les réseaux sociaux constituent néanmoins un canal d'achat en ligne en fort développement.
Perçu comme un outil de marketing digital, les réseaux sociaux constituent néanmoins un canal d'achat en ligne en fort développement. © 123rf
Perçu comme un outil de marketing digital, les réseaux sociaux constituent néanmoins un canal d'achat en ligne en fort développement. D'après une étude de YouGov, réalisée sur un panel de 1022 personnes représentatives de la population française, 31% des Français ont déjà effectué un achat en ligne au travers d'un réseau social. Par ailleurs, 24% des consommateurs de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :