Information produits: une communication dynamique pour le rayon frais

Mieux informer le client aux rayons frais grâce à une communication dynamique. Tel est le credo des écrans LCD Adi-GMS, conçus par Atawa Interactive, qui fonctionnent comme un PC, avec un logiciel et un contenu adapté à chaque rayon. Le chef de rayon accède, via une interface simple, à une bibliothèque multimédia comprenant des photos haute définition et des fiches conseils animées. Il peut créer des messages et, ou, les modifier rapidement, offrant ainsi un impact visuel maximum. Les écrans tactiles (en 32, 42 et 46 pouces) sont disponibles en location auprès du fabricant.

ADI-GMS, PAR ATAWA INTERACTIVE

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2149

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message