
La rédaction vous conseille
Cette m-acceptation consiste à coupler une solution de paiement à un appareil mobile grand public de type smartphone ou tablette. Ce dernier en utilise à la fois les moyens de communication et l'ergonomie, rendant possible l'utilisation d'applications de gestion et d'encaissement. Un portail de visualisation des opérations effectuées est mis à la disposition des m-commerçants par Ingenico Group.
Paiement par CB sur un appareil mobile grand public
Le paiement par carte bancaire utilisé sur un appareil mobile grand public (smartphone, tablettes...) est en forte progression depuis quelques années. « Ingenico Group est d'ailleurs pionnier sur le secteur de la m-acceptation, grâce à des solutions de paiement reliées dans un premier temps au réseau cellulaire GPRS et, plus récemment, au réseau 3G », souligne le groupe français, dans un communiqué.
L'offre la plus récente du Groupe, basée sur l'iCMP, un terminal compact et léger, est proposée selon de nouveaux modèles économiques pour faciliter l'équipement des centaines de milliers d'accepteurs potentiels de paiement par cartes que représentent les professionnels itinérants tels que les artisans, les professions libérales, etc.
Sur Magasin LSA, contactez tous les prestataires e-commerce qui développeront votre magasin sur internet