Ingenico lance une solution Web pour conformer les marketplaces

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Spécialiste des solutions de paiement intégrées, Ingenico Group (Euronext) lance un nouveau service dédié aux sites e-commerce. S’appuyant notamment sur son établissement financier, Ingenico Payment Services réalise des opérations de vente pour des marketplaces.

Ingenico lance un nouveau service dédié aux sites e-commerce pour la mise en conformité des marketplaces.
Ingenico lance un nouveau service dédié aux sites e-commerce pour la mise en conformité des marketplaces.

Dans le contexte de pays européens toujours plus nombreux à examiner la modification de la réglementation applicable aux paiements des places de marché sur Internet (1) qui sera mise en place en France en 2015, Ingenico Payment Services entend permettre aux places de marché de se conformer à ces réglementations. Mais aussi leur permettre d’accroître leurs ventes via son outil de détection de fraude ; son offre Collect permettant également d'accepter de nombreuses méthodes de paiement sur l’Europe.

Mise en conformité maîtrisée, création simplifiée de comptes marchands, gestion optimisée des paiements… Les services proposés par Ingenico Payment Services sont multiples et entendent simplifier les démarches : "Des places de marché d'Internet qui prennent une importance grandissante dans le commerce en ligne", comme l’explique Pierre-Antoine Vacheron, vice-président exécutif du groupe pour la zone Europe-Sepa.

(1) en conformité avec la Directive européenne de 2007 sur les services de paiement (DSP)

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA