Tous nos contenus

Innocent France

 Etude : la pause au travail, un moment jugé indispensable
Coca-Cola, plus gros contributeur à la croissance des boissons non alcoolisées
Les smoothies enregistrent la meilleure croissance des JFR
Innocent fait des bulles
Avec Deliveroo, innocent livre gratuitement de l’eau de coco
Public(s) Awards 2015 : les 10 affiches publicitaires préférées des Français [Diaporama]

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Les jus Innocent reviennent à la télé avec un petit lapin blanc
Changements à la direction commerciale d’Innocent
Les jus d’innocent se montrent à la télé (et les astuces du tournage de la pub)
« Le marché des smoothies s'est réveillé cet été »
Les smoothies se veulent de plus en plus accessibles
Andy Kay, directeur général d'Innocent France : un francophile à la tête du leader des smoothies
INNOCENT : La qualité, ce n'est pas triste
DÉPART : ANDY KAY REMPLACE PHILIPPE CANTET CHEZ INNOCENT
Exclusif LSA : Philippe Cantet laisse sa place à la tête d’innocent
Interview de Philippe Cantet, Innocent France : « Les smoothies ont besoin de soutiens médias »