- Accueil LSA
- Innocent
- Innocent France
Innocent France
Les smoothies enregistrent la meilleure croissance des JFR
CHIFFRE CLÉ On croyait les smoothies en panne de croissance. Il n’en est rien. Les smoothies, un marché dominé par Innocent mais délaissé par Tropicana a enregistré une belle croissance, la meilleure de...

BOISSONS
, SMOOTHIES
Innocent fait des bulles
La marque de smoothies britannique poursuit son brand stretching. Après des incursions très réussies sur les segments des jus frais et de l’eau de coco, innocent investit cette année les...

BOISSONS
, INNOVATION
Avec Deliveroo, innocent livre gratuitement de l’eau de coco
MARKETING DIGITAL Pour le lancement de son eau de coco, innocent s’est associé avec Deliveroo pour livrer gratuitement, toute la journée du 14 septembre 2016, les Parisiens et Lyonnais. L’opération sous le...

LSA COMMERCE CONNECTÉ
Public(s) Awards 2015 : les 10 affiches publicitaires préférées des Français [Diaporama]
DIAPORAMA Ipsos dresse chaque année le classement des publicités préférées des Français. Dans la catégorie "Affichage publicitaire", les Public(s) Awards 2015 ont récompensé Coca-Cola pour sa campagne...

PUBLICITÉ
, BEN & JERRY'S
Les jus Innocent reviennent à la télé avec un petit lapin blanc
La marque britannique de smoothies et de jus de fruits frais Innocent est présente sur les écrans depuis un an. Avec une publicité qui a séduit le public : un petit oiseau venait se percher sur...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, PUBLICITÉ
Changements à la direction commerciale d’Innocent
Fabien Marchand, directeur commercial chez Innocent France depuis six ans, va prendre la direction générale d’Innocent au Benelux et en Espagne. Un mouvement qui en entraîne trois autres....

INNOCENT
, NICOLAS MAROTTE
Les jus d’innocent se montrent à la télé (et les astuces du tournage de la pub)
Cette année, Innocent revient sur les écrans de télévision avec une copie neuve. Celle-ci, concoctée par l’agence Shops, est centrée sur les jus de fruits et non les smoothies. Elle a démarré le...

BOISSONS
, JUS DE FRUITS, SIROPS
« Le marché des smoothies s'est réveillé cet été »
LSA - Innocent s'est affiché tout l'été sur les murs des métros parisiens. Plutôt pour parler de vos jus. Qu'en est-il des smoothies ? Sophie Bodin - Avec 62% du marché contre 55% à la même...

UNIVERS PRODUITS
, SOPHIE BODIN
Les smoothies se veulent de plus en plus accessibles
En proposant des petits formats, en jouant la « promotion découverte » ou en diversifiant l'offre, les smoothies espèrent toucher un plus large public. Seulement 10% des foyers français...
1 décembre 2011 à 00:00 |RACHEL MILUTINOVIC
, PIERRE MARTINET
Andy Kay, directeur général d'Innocent France : un francophile à la tête du leader des smoothies
Le nouveau directeur d'innocent France est dans l'entreprise depuis le début de son expansion. En août 2007, alors chez L'Oréal Londres dans l'équipe financière, il reçoit un appel d'un...

MANAGEMENT
, ANDY KAY
INNOCENT : La qualité, ce n'est pas triste
« Non mais dites donc, petit coquin ! Qui vous a permis de regarder sous ma jupe ? » L'une des petites phrases qui apparaît sous les bouteilles de smoothies de la marque. L'idée vient du...
1 juillet 2011 à 09:02 |TENDANCES & INNO
DÉPART : ANDY KAY REMPLACE PHILIPPE CANTET CHEZ INNOCENT
Depuis cinq ans chez le spécialiste des smoothies, Philippe Cantet (photo) quittera ses fonctions de directeur général fin juin. Andy Kay, directeur financier Europe d'Innocent, le remplacera...

NOMINATIONS & ORGANISATION
, PHILIPPE CANTET
Exclusif LSA : Philippe Cantet laisse sa place à la tête d’innocent
Depuis cinq ans chez le spécialiste des smoothies, Philippe Cantet quittera ses fonctions de directeur général d'innocent fin juin. Il sera remplacé par Andy Kay, actuellement directeur...
12 mai 2011 à 17:01 |JUS DE FRUITS, SIROPS
, NOMINATIONS & ORGANISATION
Interview de Philippe Cantet, Innocent France : « Les smoothies ont besoin de soutiens médias »
INTERVIEW LSA - Quelles actions menez-vous pour contrer la morosité du marché des smoothies ? Philippe Cantet - Nous avons d'abord poursuivi notre effort de communication via des campagnes nationales TV...
13 janvier 2011 à 00:00 |UNIVERS PRODUITS
, SMOOTHIES
À la une sur LSA.fr

Tous les chiffres 2020 des Mousquetaires (Intermarché, Netto, Bricomarché)

Thermomix (Vorwerk) attaque Mr Cuisine (Lidl) dans plusieurs pays pour contrefaçon

Magasins: le gouvernement prévoit de réduire la jauge d’accueil à 1 client pour 10 m²

L'interview de Didier Duhaupand, président des Mousquetaires

Carrefour Couche-Tard : Bruno Le Maire justifie son veto

Alimentaire: quels sont les industriels champions du e-commerce en 2020 ?

Soldes : un enthousiasme aux abonnés absents

Quelles sont les enseignes préférées des Français?

Granarolo lance des initiatives vertes pour la France

NRF 2021 : Séismes, ouragans, pandémie, émeutes… comment Walgreens a fait face en 2020

Alexandre Pratlong, DG de Schleich France, prend du galon

Quels sont les fabricants qui affichent les plus belles performances en bio en 2020 ?