Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Voici le hit parade des innovations du rayon des boissons sans alcool, hors jus, selon le chiffre d’affaires moyen généré par magasin en une semaine. Tropico, une rénovation plus qu'une réelle innovation, place directement quatre références dans ce classement original.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Makiko Ono, nouvelle présidente d’Orangina Suntory France
Voici les parts de marché des acteurs des soft drinks en 2019
Nestlé Waters France lance sa première bouteille en 100% PET recyclé
Boissons à base de thé : La folle dynamique se poursuit
Voici le TOP 10 des meilleurs lancements de boissons non alcoolisées
Les marchés à suivre : La rainette de Rainforest Alliance saute sur les boissons au thé
Danone Eaux France franchit un cap dans le PET recyclé
Le beau potentiel des eaux aromatisées
[Portrait] Bertrand Delmas, un patron à forte dimension humaine
[Dossier] Boissons rafrachissantes sans alcool : La chasse au sucre est ouverte!
Orangina Suntory teste sa vision du rayon des boissons rafraîchissantes sans alcool
Les nouvelles ambitions affichées du light
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message