[Insolite] iFlask : elle ressemble à un iPhone, mais c’est une flasque

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dan et Ethan, deux étudiants américains ont créé iFlask, la première "flasque intelligente". Avec ses 14 centilitres de contenance, iFlask est un partenaire pratique pour les soirées et festivals…

iFlask a le même design qu'un iPhone et permet de boire en toute discrétion.
iFlask a le même design qu'un iPhone et permet de boire en toute discrétion. © iFlask

Et si, le père Noël déposait une iFlask sous votre sapin cette année ? Le principe est simple, cette flasque ressemble à un iPhone, mais ce n’est pas un iPhone, simplement une "flasque intelligente" comme l’explique son site Internet. iFlask a été imaginé par Dan et Ethan, deux étudiants américain Kelley School of Business (Indiana) en  2012. Le principe est simple, cette flasque peut contenir l’équivalent de 4 shooters et fait aussi office de décapsuleur. Pour ses fondateurs, elle permet surtout d’économiser de l’argent, c’est un bon moyen d’entamer des conversations. L’iFlask peut être utilisée en festivals, concerts, évènements sportifs, lors des baby-showers, ou encore en classe… Le Huffington Post y voit un autre avantage non négligeable : pouvoir prétendre que vous avez un iPhone.

Le produit n’avait pas fonctionné sur Kickstarter

Initialement affichée à 34,95 dollars, l’iFlask coûte désormais 29,95 dollars sur son site. Le produit en polyéthylène et polycarbonate n’avait pas recueilli le succès escompté sur Kickstarter, de même que le StashPad, une flasque géante en forme d’iPad qui contient 4 cigares. 

La vidéo de présentation de l'iFlask

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA