Insolite : Kellogs ouvre le premier « tweet shop » du monde à Londres

|

Kellogs offrent une boîte de céréales à ses clients, à condition qu’ils tweetent sur le produit. La marque espère créer le buzz autour de sa nouvelle gamme Spécial K Cracket Crisps, pauvre en calories.

Le magasin éphémère accompagne le lancement d'un nouveau produit, pauvre en calories.
Le magasin éphémère accompagne le lancement d'un nouveau produit, pauvre en calories.

Pour faire la promotion de sa gamme Spécial K Cracket Crisps, pauvre en calories, Kellogs vient d’ouvrir à Londres le premier magasin où l’on peut payer… en tweettant sur le réseau social Twitter. En échange, le client se voit remettre gratuitement un produit.

1 tweet = 1 boîte gratuite

Dans le détail, le client doit tweeter à propos de cette nouvelle gamme de Kellogs et partager l’information sur le réseau social.  Des « Special K Girls », présentes en magasin, vérifient le tweet avant de remettre une boîte.

Le magasin, qui a ouvert ce mardi, le restera jusqu’au 28 septembre, près de Soho. La marque communique largement sur l’opération sur son fil Twitter, et espère créer le buzz autour du produit.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter