Insolite : la caissière s’en va en laissant le supermarché ouvert
Une scène cocasse s’est déroulée l’après-midi du 14 juillet 2015 dans un Simply Market de la région lilloise. Alors que des clients étaient venus faire leurs courses, ils se sont rendu compte qu’aucun employé n’était dans le magasin. La caissière était partie plus tôt en oubliant de fermer le supermarché.
Charlène Lermite
\ 14h24
Charlène Lermite
C’est un Simply Market désert qu’ont pu découvrir les habitants de Lesquin (Nord), l’après-midi du mardi 14 juillet 2015. Alors qu’elle était censée fermer le magasin à 13 heures, la caissière est partie, en laissant le supermarché grand ouvert. Quelques clients de ce Simply Market situé dans la région lilloise ont fait leurs courses comme à leur habitude, le magasin fermant en général vers 20 heures. Une fois à la caisse, ils se sont rendu compte qu’aucun employé n’était présent dans l’enceinte du supermarché. Prévenants, les clients ont appelé la police vers 15h30. Le directeur est venu fermer le Simply Market vers 17h10.
Aucun vol aucune dégradation dans le Simply Market
Laissé vide de tout employé pendant près de deux heures, le Simply Market n’a pas été pillé pour autant. Aucun vol et aucune dégradation n’ont été constatés d’après la police. Le directeur du magasin n'a pas souhaité s'exprimer.