Marchés

Insolite : Michel et Augustin s'invitent dans la campagne

|

Se retrouver nez à nez avec Carla et Nicolas ou François et Valérie au rayon ultrafrais d'un hyper risque de surprendre et d'amuser les consommateurs. La marque Michel et Augustin habille ses yaourts avec les dessins des couples des dix candidats à la présidentielle, sans oublier l'abstention, qui forme le onzième. La marque « visionnaire » a déjà prévu deux packs de sablés Carla et Nicolas et Valérie et François, qui seront édités pour le second tour! « Michel et Augustin forment un couple dans la vie professionnelle, nous avons voulu faire un clin d'oeil en mettant en scène ceux des candidats », explique Augustin Paluel-Marmont, cofondateur de la marque. Sur les produits « super-héros », disponibles depuis quelques jours en linéaires pour une durée d'un mois, les consommateurs pourront découvrir Carla et Nicolas, Valérie et François, Marine et Louis, Eva et personne, Jean-Luc et personne... ainsi que leurs formules magiques pour nous sauver ! « Tout le monde s'ennuie pendant cette campagne, qui est triste et mortelle. Nous avons souhaité mettre un petit grain de folie », ajoute Augustin Paluel-Marmont. Une mise en scène et des portraits de candidats à prendre au second degré!

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter