[Insolite] Renault et Chicco lancent un simulateur de voiture pour endormir bébé

|

VIDÉO On le sait, les bébés s'endorment souvent très vite en voiture... mais pas toujours très vite quand ils sont à la maison. C'est pourquoi Renault, en partenariat avec Chicco, a mis au point un simulateur de voiture reproduisant le bercement de la route. Une idée fort originale !

Le constructeur automobile Renault s'est associé au spécialiste de la puériculture Chicco pour développer un "simulateur de voiture" pour faciliter l'endormissement de bébé.
Le constructeur automobile Renault s'est associé au spécialiste de la puériculture Chicco pour développer un "simulateur de voiture" pour faciliter l'endormissement de bébé.© Renault / Chicco

Fini de faire le tour du quartier en voiture pour espérer endormir le petit dernier ! Avec "The Dream Cradle", il est désormais possible de reproduire le bercement de la route sans quitter la maison. Ce simulateur de voiture, développé par le constructeur automobile Renault en partenariat avec le fabricant d'articles de puériculture Chicco, se place sous la nacelle de bébé et simule le bruit et le roulement d'une voiture. Imparable !

Lancement en France en 2018

L'appareil est pilotable par smartphone via une application permettant de choisir différentes conditions de conduite (urbain, sport, route...) et de direction.

Lancé en Italie cette année, sa distribution sera étendue pour 2018 aux autres marchés. Il sera proposé au prix de 100€ environ.

Découvrez en vidéo le "Dream Cradle" de Renault et Chicco

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message