Insolite : Uber offre une balade dans Paris en voitures-jouets géantes

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Opération originale pour Uber qui propose jusqu'au 13 décembre un trajet gratuit dans Paris dans l'une de ses six voitures-jouets créées pour l'occasion. Objectif : recréer la "magie de Noël" et faire mieux connaître ses services aux familles.

Du 11 au 13 décembre au soir, Uber offre aux Parisiens de faire gratuitement des trajets dans des reproductions géantes de voitures jouets.
Du 11 au 13 décembre au soir, Uber offre aux Parisiens de faire gratuitement des trajets dans des reproductions géantes de voitures jouets. © Uber

Un camping-car à faire pâlir d'envie Barbie, une voiture en Lego ou encore un bolide de course... A partir d'aujourd'hui et jusqu'au jeudi 13 décembre à 18h, Uber offre à ses clients un trajet gratuit dans Paris dans l'une de ses six reproductions de voitures - jouets. Pour cela, il suffit de se connecter à l'application d'Uber et de sélectionner l'option UberToys, conçue pour cette opération réalisée avec l'agence DDB°Paris.

Recréer la "magie de Noël"

"En recréant l’émotion de la magie de Noël avec UberToys et l’agence DDB, nous avons voulu offrir à nos utilisateurs une expérience inédite, ludique et unique. UberToys permet ainsi aux Parisiens avec ou sans enfants de replonger en enfance en faisant gratuitement un tour dans Paris dans une voiture téléguidée, un camion ferme ou encore un modèle entièrement en pâte à modeler tout en laissant la magie opérer” explique Michelle Lamberti, directrice du marketing d'Uber pour l'Europe de l'Ouest et du Sud.

Cette opération est aussi une bonne manière de faire découvrir les services d'Uber à une clientèle familiale : selon les disponibilités des véhicules-jouets, le chauffeur Uber recontacte ainsi le demandeur pour préciser le nombre de sièges-auto requis. En route, les petits, pour un voyage au pays des jouets en plein Paris !

Pour ce Noël, Uber s'est également associé à l'opération "Pères Noël Verts" du Secours populaire français et reversera 1€ à l'association pour chaque code "secourspop" entré dans l'application.

Découvrez la vidéo de l'opération UberToys

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA