Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Instagram va permettre aux marques de sponsoriser les posts d’influenceurs

Mickaël Deneux |
|

Publié le 06/06/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Cette nouvelle fonction, nommé "Branded Content Ads",  va offrir la possibilité aux marques d’apparaître dans les flux et les récits de davantage d’utilisateurs de l’application.

Instagram va permettre aux marques de sponsoriser les posts d’influenceurs
Instagram va permettre aux marques de sponsoriser les posts d’influenceurs
Instagram a annoncé, dans un article de blog, l’arrivée d’une fonctionnalité nommée "Branded Content Ads", permettant aux influenceurs et aux marques la possibilité de transformer en annonces publicitaires les posts organiques des premiers. Ces contenus sponsorisés, gérés via la plateforme Facebook Ads, seront donc diffusés dans les flux et les récits d’un groupe plus […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA