Instantluxe.com ouvre un corner éphémère au BHV Marais

|

Le site marchand d'achat-revente de produits de luxe d'occasion Instant Luxe s'apprête à ouvrir un corner au BHV Marais. Sur 24 m², il sera situé au sein de l'espace maroquinerie du grand magasin et a vocation à accroître la notoriété du e-commerçant.

En 2014, le site marchand Instantluxe.com a enregistré une croissance de plus de 100%
En 2014, le site marchand Instantluxe.com a enregistré une croissance de plus de 100%

L’e-commerçant français spécialisé dans l’achat-vente de produits de luxe d’occasion Instantluxe.com, a annoncé l’ouverture le 17 novembre prochain, d’un corner de vente éphémère, au sein de l’espace maroquinerie du BHV Marais.

Sur 24 m², et pendant deux mois, les clients du BHV pourront découvrir l’activité d’Instant Luxe, la société prévoyant ainsi d’accroitre sa notoriété à travers notamment une sélection de pièces emblématiques, dont les prix s’étendent de 300 à 3 000 euros.  

Les premiers pas du e-marchand dans le physique s’accompagne par ailleurs de l’ouverture d’un showroom parisien d’une surface de 50 m², situé près de la Place Vendôme dont l’emplacement est sensé refléter le positionnement luxe de la marque.

Le luxe d’occasion, un marché de 16 milliards d’euros

Sur un marché en expansion estimé à 16 milliards d’euros en 2014, InstantLuxe.com ambitionne de séduire d’une part une clientèle de primo accédant au luxe et d’autre part, une clientèle déjà détentrice, désireuse de posséder des pièces vintage uniques et collectors ou d’opter pour la revente afin d’acquérir de nouvelles pièces de luxe issues du marché du neuf.

Créé en 2009, InstantLuxe.com est positionné sur le marché du luxe d’occasion en proposant à ses clients des articles de seconde main (maroquinerie, joaillerie, horlogerie et autres accessoires), à des prix inférieurs à ceux pratiqués sur le marché du neuf.

L’e-marchand compte une communauté de 550 000 membres, est se décline en français, anglais, italien ainsi qu’en mandarin afin de répondre au mieux à ce marché. InstantLuxe.com a enregistré une croissance de plus de 100% en 2014.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message