InstantLuxe.com ouvre un pop-up store aux Galeries Lafayette de Biarritz

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les Galeries Lafayette annoncent sur leur site qu’InstantLuxe.com ouvre un pop-up store pour l’été 2016, à l’intérieur du grand magasin de Biarritz. Une première depuis que l’e-marchand, spécialiste des produits de luxe de seconde main, a été racheté par le groupe Lafayette en juin 2016. 

InstantLuxe.com s’invite aux Galeries Lafayette de Biarritz pour l’été 2016. Le groupe Lafayette explique sur le site du magasin basque que les clientes des Galeries Lafayette vont pouvoir "acheter ou vendre des articles Luxe d’occasion". InstantLuxe.com proposera d’une part une sélection d’articles griffés authentifiés d’occasion de maroquinerie, joaillerie, horlogerie et accessoires, allant de 120 à 8 000 euros. D’autre part, les clients biarrots pourront également déposer à la vente un article luxe d’occasion. InstantLuxe.com sélectionne et évalue les articles avant de les mettre en vente sur son site. L’e-marchand indique dans une liste les marques de luxe acceptées par secteurs. Le vendeur reçoit le gain de la vente 7 jours après réception de l’article par l’acheteur.

L’e-marchand racheté par le groupe Lafayette en juin

Le pop-up store de Biarritz est une première depuis l’acquisition d’InstantLuxe.com par le groupe Lafayette, le 29 juin dernier. Mais le site marchand créé en 2009 avait déjà collaboré avec ce groupe : pendant l’hiver 2015-2016, une boutique éphémère avait été ouverte au cœur du BHV Marais. 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA