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Instaply, la relation client simple comme un texto

Clotilde Chenevoy |
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Publié le 30/10/2015

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Fnac, Boulanger ou encore Norauto testent actuellement la relation client par text messaging, un texte court envoyé par le web adressé à un numéro de portable. Aux manettes techniques, on retrouve Instaply qui se charge d’apporter les outils informatiques et de former le personnel.

Instaply a été conçu comme un outil de relation client, à la différence de Facebook ou Twitter. Tout est fait du côté des vendeurs comme des clients pour simplifier les échanges et garder un historique des échanges.
Instaply a été conçu comme un outil de relation client, à la différence de Facebook ou Twitter. Tout est fait du côté des vendeurs comme des clients pour simplifier les échanges et garder un historique des échanges.© vadymvdrobot - fotolia
Répondre aux demandes des clients le plus rapidement possible reste un casse-tête pour de nombreuses enseignes. Une solution émerge, la relation client par "text messaging", autrement dit le format texto mais l’ envoi passe par internet. C’est le credo d’Instaply qui fournit aux magasins des numéros de portable, ainsi qu’une plate-forme qui s’insère comme une brique […]
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