Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Intelligence artificielle : Casino signe un partenariat de 6 ans avec Google Cloud

Lélia de Matharel |
|

Publié le 06/07/2021

Le distributeur mise sur les solutions cloud et d'intelligence artificielle de ses deux nouveaux partenaires, Google Cloud et Accenture, pour mieux exploiter sa colossale base de données clients, qui compte aujourd'hui plus de 33 millions de profils. Casino compte par exemple optimiser son offre produit ou encore le remplissage de ses camions pour réduire son impact carbone grâce aux solutions de machine learning de Google.

Poignée de main commercial négociations
Poignée de main commercial négociations© peshkova - Fotolia.com
Casino veut mieux mettre en valeur son énorme stock de données clients, grâce aux solutions cloud et d'intelligence artificielle proposées par Google Cloud et Accenture. Les trois sociétés annoncent ce 6 juillet un partenariat stratégique, visant à booster la digitalisation du groupe Casino. Cette alliance est signée pour 6 ans, selon nos informations. Elle est double : […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message