Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Intelligence artificielle : Microsoft lance son offensive

Charlène Lermite |
|

Publié le 11/05/2017

Microsoft a axé sa conférence Build 2017, le 10 mai dernier à Seattle sur l’intelligence artificielle et son intérêt pour la société et les entreprises. Microsoft souhaite faire rentrer l’IA dans le quotidien avec un haut-parleur connecté. 

Le vice-président de Microsoft a détaillé les ambitions de la firme.
Le vice-président de Microsoft a détaillé les ambitions de la firme. © Brian Smale
" Microsoft entend démocratiser l’intelligence artificielle pour chaque personne, chaque organisation, la rendre plus accessible à chacun et capable de résoudre les challenges de notre société".  Harry Shum, vice-président de Microsoft, a présenté les ambitions de la firme sur l’intelligence artificielle lors de la conférence Build, le 10 mai 2017 à Seattle . Harry Shum […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message