Interactivité : LU réveille notre âme d’enfant

|
Lu2.jpg
Lu2.jpg© photos dr

« Votre âme d’enfant est encore bien cachée mais grâce à Petit Écolier, vous l’avez déjà retrouvée à… 73% », peut-on lire à la fin de cette première vidéo interactive de la marque de LU, décidément originale et ludique. Mêlant images réelles et virtuelles, cette vidéo, réalisée par l’agence Buzzman, s’appuie sur le trajet quotidien d’un adulte allant chercher sa fille à l’école. Au cours de celui-ci, l’internaute est invité à découvrir des scènes cachées dans le décor, derrière lesquelles se cachent des animations et des mini-jeux, comme ce pont en bois qu’il faut traverser en évitant les crocodiles ou cet abribus transformé en cage de but. Ce dispositif inédit pour la marque Petit Écolier bénéficie d’un fort plan média, dont le coup d’envoi a été donné fin mars sur YouTube. De quoi ancrer dans l’esprit de tous que les Petits Écoliers, ce n’est résolument pas que pour les enfants !

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2314

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous