Services & Livraison

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Interflora va bientôt changer de mains

Mickaël Deneux |
|

Publié le 04/01/2021

PAI Partners a annoncé l'entame de négociations exclusives auprès de LFPI et Montefiore Investment pour l’acquisition d’une participation majoritaire dans MyFlower. La plateforme digitale de distribution de fleurs et de cadeaux opère la marque Interflora dans 8 pays européens.  

Le service de livraison à domicile, inventé en 1908, est opéré dans huit pays européens. En France, au Danemark, en Italie, en Espagne, au Portugal, au Luxembourg, en Islande et en Roumanie.
Le service de livraison à domicile, inventé en 1908, est opéré dans huit pays européens. En France, au Danemark, en Italie, en Espagne, au Portugal, au Luxembourg, en Islande et en Roumanie.© Interflora
La marque Interflora disposera bientôt d'un nouvel actionnaire majoritaire. Peu avant Noël, PAI Partners - l’un des principaux acteurs européens du Private Equity - a annoncé l'entame de négociations exclusives auprès de LFPI et Montefiore Investment pour l’acquisition d’une participation majoritaire dans la plateforme MyFlower qui exploite la marque. L'opération […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message