Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le travail autour du "Mieux manger" se matérialise à ce jour par le renouvellement et l’amélioration des recettes de 2300 produits à marque distributeurs. Et il est visible sur les principales applications d’analyse nutritionnelle comme Yuka.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Le réseau d’épicerie Nous anti-gaspi lève 8 millions d’euros
Augmentation de l’assortiment et publicité pour capitaliser sur la MDD Netto
Inflation : quel impact sur les MDD ?
E. Leclerc : Marque Repère fête ses 25 ans
Naturalia s’associe au distributeur Migros en Suisse
Carrefour et Tesco vont mettre un terme à leur alliance aux achats
Système U lance "Prix Mini", sa nouvelle gamme de produits premier prix
Intermarché fait évoluer sa marque Top Budget
Carrefour revisite l’oeuf de Pâques
Les engagements de Carrefour et Tesco pour leurs achats communs de MDD deviennent obligatoires
Offre, drive : les enseignements de la Scamark (E.Leclerc) tirés du premier confinement