Intermarché: bientôt des prix plus attractifs pour les foyers modestes !

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Le distributeur Intermarché fait évoluer son programme de fidélité. Il propose de reverser sur la carte de fidélité des clients justifiant d’un quotient familial inférieur ou égal à 700 euros 5 % du prix de tous les produits disponibles dans ses magasins.

Intermarché a crée le programme de fidélité Mieux manger depuis 2018. Et lance aujourd'hui des nouvelles mécaniques.
Intermarché a crée le programme de fidélité Mieux manger depuis 2018. Et lance aujourd'hui des nouvelles mécaniques.

Un programme de fidélité plus attentif aux foyers modestes et valorisant le drive. Ce sont les deux axes que vient de dévoiler l’enseigne Intermarché, qui revendique 11 millions de clients porteurs de sa carte de fidélité. A partir de ce vendredi 1er octobre 2021, deux nouvelles mécaniques sont en effet lancées.

5 % de remise sur toute l'offre

Première d’entre elles, Intermarché Intermarché lance « l’avantage petits budgets », qui s’adresse aux familles justifiant d’un quotient familial inférieur ou égal à 700 €. Sur inscription, les foyers pourront bénéficier de 5 % en avantage carte tous les jours sur l’ensemble du magasin et le drive. « Nos clients sont plus que jamais soucieux et attentifs à leur pouvoir d’achat. C’est notre responsabilité, en tant que distributeur, de rendre accessible le Mieux Manger aux clients qui en ont le plus besoin. Nous le faisions déjà en proposant des produits de qualité au meilleur prix. Ce nouvel avantage carte de fidélité va renforcer cette volonté», explique Vincent Bronsard, président d’Intermarché et Netto.

Chaque commande drive équivaut à deux visites

Autre nouveauté, Intermarché veut mettre l’accent sur ses quelques 1500 drives, et propose une mécanique pour inciter à se rendre sur ce canal de vente. L’enseigne créé la mécanique baptisée « doublement drive ». Ici,  chaque commande réalisée sur le drive comptera automatiquement pour deux visites. Objectif : que les clients atteignent au plus vite la quatrième visite, permettant de bénéficier de 10 % en avantage carte sur les fruits et légumes. « La crise sanitaire a confirmé et renforcé l’utilisation du drive par les consommateurs. Le drive devient une pratique habituelle et durable, au-delà de la sortie de crise. Quand on dispose du plus grand réseau drive en France, avec 1 500 drives et une part de marché qui atteint les 10,2% 3 en 2020, offrir cette nouvelle mécanique de fidélité est un engagement fort», témoigne encore Vincent Bronsard.

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