Intermarché continue d’ouvrir des casiers de retrait 24h/24 pour le drive

|

L’Intermarché Express de Lyon Paul Bert propose le retrait des commandes drive 24h/24 et 7 jours sur 7. C’est le quatrième magasin du réseau à proposer ce service.

Avec ces casiers tri températures, les achats frais comme sec peuvent être retirés à n'importe quelle heure de la journée.
Avec ces casiers tri températures, les achats frais comme sec peuvent être retirés à n'importe quelle heure de la journée.

Le test de casiers de retrait drive disponibles 24 heures sur 24 initié en mars 2015 par les Mousquetaires à Libourne (Gironde) est entré dans sa phase de déploiement. L’Intermarché Express de Lyon Paul Bert adopte à son tour ce service, qui repose sur des courses stockées dans des casiers réfrigérés, dont les températures sont adaptées aux produits secs, frais et surgelés. La commande est récupérable à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.

"Ce point de vente fait partie des précurseurs facilitant le quotidien de ses clients travaillant en horaires décalés, ou avec un rythme de vie très dense, et pour qui les horaires des points de vente classiques ne sont pas toujours adaptés" a souligné le groupement, qui compte à ce jour 4 drives accessibles 24 heures sur 24. Il s’agit du magasin de Lardy dans l’Essonne, avec une consigne implantée au siège des Mousquetaires, et des magasins de Libourne, Guillestre (Hautes Alpes) et Lyon (Rhône), dont les consignes sont installées dans un local indépendant du point de vente.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message