Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’enseigne des Mousquetaires lance à partir de ce jeudi 3 mai 2018 un nouveau programme de fidélité qui offre des rabais sur des produits à marque propre issus de l'agriculture biologique. Un nouveau volet de son combat autour du "mieux manger".
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[Décryptage] Michel-Edouard Leclerc s’insinue dans le « jeu » des alliances
[Edito] L'amour dure trois ans
Alliances: l'Amour dure trois ans [Billet]
Casino met fin à la centrale d’achat avec Intermarché et négocie avec Auchan
"C'est ma maman qui les a fait" : la nouvelle copie d’Intermarché vante ses marques propres
Un exercice 2017 éprouvant pour les distributeurs alimentaires
Géomarketing : comment Système U optimise la diffusion de ses prospectus
[Benchmark] Chez Mango, écoutez la musique que vous voulez...
Intermarché fait le show devant ses fournisseurs et lance son vaste plan MDD
Découvrez la nouvelle publicité hors norme et très romantique d’Intermarché [Vidéo]
Intermarché balise ses nouveautés avec Médiaperformances
L’année 2016 des Mousquetaires en chiffres
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message