
La rédaction vous conseille
Intermarché s’ancre un peu plus dans le sponsoring sportif. A compter du 27 décembre, l’enseigne devient en effet le partenaire officiel du TOP 14 et de la PRO D2. Avec ce statut, Intermarché pourra s'afficher sur les 30 terrains professionnels de l'Hexagone au cours des 433 matchs d'une saison de TOP 14 et de PRO D2, via des supports officiels, notamment les marquages pelouses d'en-but. Elle accompagnera également la Ligue lors des phases finales des deux championnats. Le montant de cet accord n'a pas été communiqué.
Au-delà de la visibilité sur les rencontres sportives, Intermarché devient surtout le partenaire officiel de la Ligue Nationale de Rugby. Ensemble, ils souhaitent travailler à la communication de valeurs communes « Ce partenariat national vient renforcer le travail réalisé localement par les chefs d’entreprise Intermarché auprès des clubs et associations sportives de tous niveaux » précise-t-on chez Intermarché. « Nous partageons des valeurs communes de solidarité, proximité et esprit d’équipe ! Nous sommes fiers d’être désormais partenaire officiel des deux championnats professionnels » ajoute Vincent Bronsard, chef d’entreprise Intermarché et futur président d’Intermarché et de Netto.
Le rugby, en plus du foot
Alors que l’équipe de France de football s’est qualifiée pour la phase finale de la Ligue des nations l’an prochain, le distributeur et la Fédération française de football viennent de renouveler leur partenariat jusqu’en 2028. De ce fait, Intermarché sera le partenaire de toutes les équipes de France, des coupes de France masculine et féminine et du football amateur jusqu’en 2028.