Intermarché devient le partenaire officiel du TOP 14 de rugby jusqu’en 2024

|

Intermarché devient le sponsor officiel du Top 14 et de la Pro D2 de rugby, et cela jusqu’en 2024. L’enseigne s’ancre un peu plus dans le sponsoring sportif, elle vient en effet de renouveler en parallèle son engagement aux côtés de la Fédération française de football.

Intermarché va devenir le partenaire officiel du Top 14 et de la Pro D2 de rugby.
Intermarché va devenir le partenaire officiel du Top 14 et de la Pro D2 de rugby.

Intermarché s’ancre un peu plus dans le sponsoring sportif. A compter du 27 décembre, l’enseigne devient en effet le partenaire officiel du TOP 14 et de la PRO D2. Avec ce statut, Intermarché pourra s'afficher sur les 30 terrains professionnels de l'Hexagone au cours des 433 matchs d'une saison de TOP 14 et de PRO D2, via des supports officiels, notamment les marquages pelouses d'en-but. Elle accompagnera également la Ligue lors des phases finales des deux championnats. Le montant de cet accord n'a pas été communiqué.

Au-delà de la visibilité sur les rencontres sportives, Intermarché devient surtout le partenaire officiel de la  Ligue Nationale de Rugby. Ensemble, ils souhaitent travailler à la communication de valeurs communes « Ce partenariat national vient renforcer le travail réalisé localement par les chefs d’entreprise Intermarché auprès des clubs et associations sportives de tous niveaux » précise-t-on chez Intermarché. « Nous partageons des valeurs communes de solidarité, proximité et esprit d’équipe ! Nous sommes fiers d’être désormais partenaire officiel des deux championnats professionnels » ajoute Vincent Bronsard, chef d’entreprise Intermarché et futur président d’Intermarché et de Netto.

Le rugby, en plus du foot

Alors que l’équipe de France de football s’est qualifiée pour la phase finale de la Ligue des nations l’an prochain, le distributeur et la Fédération française de football viennent de renouveler leur partenariat jusqu’en 2028. De ce fait, Intermarché sera le partenaire de toutes les équipes de France, des coupes de France masculine et féminine et du football amateur jusqu’en 2028.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message