Marchés

Intermarché distingue sa MDD haut de gamme

|

230 références de produits alimentaires de qualité supérieure aux marques du distributeur arborent désormais un logo spécifique sur leur packaging. Cette nouvelle gamme est baptisée « sélection gourmande ».

1511_Produits_Inter_s

Un disque doré avec au centre le logo des Mousquetaires plaqué tel un sceau sur un ruban noir : c'est le signe distinctif qu'arborent les 230 références de la gamme « sélection gourmande ».

Cette ligne qui est distribuée dans les enseignes Intermarché et Ecomarché rassemble des produits gourmands et de terroir, des recettes exclusives, des références bénéficiant de labels qualité ou élaborées à partir d'ingrédients nobles. La plupart des rayons sont concernés puisque la gamme va des foies gras aux sardines en conserve en passant par les pâtes d'Alsace, les volailles label rouge, les fromages et les vins AOC, les pâtisseries et les glaces...

Le moment choisi pour le lancement n'est pas innocent. Cette gamme qui comprend bon nombre de produits de fête devrait rencontrer sa clientèle à l'approche de Noël.

Cette création de gamme est aussi pour les Mousquetaires une manière de combler leur retard. Tous les distributeurs français à dominante alimentaire proposent déjà des lignes de produits premium en MDD.

Olivier Bitoun
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter