Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Intermarché dresse le 1er bilan de son travail responsable autour de sa MDD

Camille Harel |
|

Publié le 02/10/2020

Intermarché continue sa stratégie autour du mieux manger et du mieux produire. Le distributeur dresse le bilan, un an après le lancement de son projet d’amélioration de sa gamme MDD. Objectif : réviser plus de 6 500 produits d’ici 2025.  

La gamme Pommette, 100 % bio, pour la nutrition infantile
La gamme Pommette, 100 % bio, pour la nutrition infantile
Intermarché  souhaite avancer sur la question du mieux manger. Une démarche a été initiée l’an passé pour arriver vers des produits plus responsables, tant au niveau du contenu et du contenant. La feuille de route doit aboutir à l’amélioration de 6 500 produits d’ici 2025. 18 points sont à l’étude comme l’origine France des matières premières, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message