Intermarché en campagne télé pour son supermarché en ligne

|
Intermarché, aussi sur internet

Du 13 au 26 octobre, Intermarché fait la promotion de son site Internet marchand à travers une campagne d'affichage et un spot télévisé qui reprend les codes publicitaires de l’enseigne. Pédagogique, le film met en avant le positionnement prix du site avec un message simple «vos courses en ligne au prix Intermarché ». C’est la première fois que l’enseigne, qui développe à ce jour une activité Internet dans 126 magasins (250 d'ici la fin de l'année), communique sur ce thème ! Mieux, c’est la première fois que le secteur du e-commerce alimentaire, dont le poids est estimé à 350 M€, bénéficie d’une aura sur les grandes chaines nationales. Spot télé visible sur http://www.youtube.com/watch?v=9zAOaJUGT_w ou sur http://www.dailymotion.com/LES_MOUSQUETAIRES/video/x7049h_mes-courses-en-ligne-avec-intermarc_news

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message