Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Intermarché et Franprix font jouer au profit des hôpitaux

Julie Delvallée |
|

Publié le 07/05/2020

Durant la crise sanitaire, les deux enseignes mettent en place des mécaniques de jeux en ligne, financés par des industriels, qui permettent de reverser de l’argent aux hôpitaux. Une stratégie de « gamification » lancée par la société Lucky Cart.

Le jeu lancé par Intermarché a déjà permis de récolter 40?000 € pour la Fondation des Hôpitaux de France.
Le jeu lancé par Intermarché a déjà permis de récolter 40?000 € pour la Fondation des Hôpitaux de France.© © CRÉDIT PHOTO
Comment réinventer les promotions à l’heure du coronavirus ? Après les prospectus solidaires et les dons au profit des associations, place au jeu ! L’entreprise Lucky Cart a lancé, en partenariat avec Drive Intermarché et Franprix , des campagnes solidaires, baptisées en interne « Gaming for good » (« Jouer pour la bonne cause »). Ces opérations sont financées par les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2602

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous