Intermarché et Leclerc en tête des ouvertures de drive en octobre

Les distributeurs alimentaires ont ouvert 84 magasins drive en octobre, en France, selon la base de données professionnelle LSA Expert. A ne pas manquer, la conférence sur le drive, organisée par LSA, le 18 décembre prochain à Paris.

Le Drive Intermarché
Le Drive Intermarché© DR

Dans la course que se livre l’alimentaire dans les ouvertures de magasins drive, Intermarché et Leclerc ont terminé octobre en tête.

Si Intermarché a baissé le rythme, il a tout de même ouvert 13 unités, contre 19 en septembre. Quant à Leclerc, il a ajouté 34 unités à son réseau, après avoir levé le pied depuis la rentrée.

Carrefour Drive a gagné 13 unités de son côté. Au total, ce sont pas moins de 84 drives qui se sont ajoutés au paysage de la distribution française. L’Hexagone compte désormais 1433 drives, selon la base de données professionnelles LSA Expert.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message