Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Intermarché et Microsoft annoncent un partenariat stratégique et créent une "Data Factory"

Flore Fauconnier |
|

Publié le 20/06/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les deux acteurs vont rassembler dans un même lieu "quelques dizaines de collaborateurs" qui mettront le cloud et l'IA de Microsoft au service du mieux produire, mieux consommer et mieux manger.

Carlo Purassanta, président de Microsoft France (à gauche), avec Thierry Cotillard, président d'Intermarché.
Carlo Purassanta, président de Microsoft France (à gauche), avec Thierry Cotillard, président d'Intermarché.© Intermarché
Une alliance retail & tech de plus. Intermarché et Microsoft France annoncent avoir conclu un partenariat stratégique "pour développer le 'mieux manger', renforcer la proximité et accélérer la transformation de la distribution avec tous les acteurs de l'écosystème alimentaire". Concrètement, il se traduit par la création d'une Data Factory qui s'appuiera sur le cloud Azure […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA