Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les enseignes du groupement des Mousquetaires répondront d’ici à 2026 aux critères du Better Chicken Commitment pour l’ensemble des produits commercialisés à marque propre et contenant plus de 50% de poulet.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[Exclu LSA] La nouvelle organisation d’Intermarché
Intermarché ne baissera pas ses prix d’achat auprès des PME
Les Comptoirs de la Bio accélèrent leur développement
Les Mousquetaires et Jobypepper : être plus agile sur les embauches ponctuelles
Les 4011 points de vente du Groupement
Les défis d'un développement raisonné
Sébastien Essioux, le nouveau directeur général du Groupement Les Mousquetaires
Francap (G20, Coccinelle, Colruyt) confie ses achats de grandes marques à Intermarché
Départ de la patronne des hypermarchés chez Intermarché
"L’indépendance et la proximité rapprochent Francap et Intermarché"
Enquête : Le dernier kilomètre, un casse-tête sans solution unique
Intermarché porte plainte pour abus de biens sociaux