Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Intermarché et Netto viennent de signer avec le fournisseur de solutions informatiques Symphony RetailAI. Ce contrat "majeur" doit permettre de transformer la gestion commerciale et la supply chain des deux enseignes.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[Covid-19] Intermarché et Netto proposent des masques à moins de 20 centimes l’unité
Le Groupement Les Mousquetaires généralise le wifi avec Wifirst
Le grand retour du discours prix [Enquête]
Masque solidaire : Intermarché, Carrefour, Monoprix, H&M, Les Galeries Lafayette notamment […]
Les promos contraintes de se réinventer avec le Covid-19
Intermarché célèbre la fin du confinement avec une publicité sur le retour de la convivialité
C'est la rentrée des concepts !
[Exclu LSA] La nouvelle organisation d’Intermarché
Intermarché ne baissera pas ses prix d’achat auprès des PME
15 septembre 1969: ce jour qui lança le Groupement des Mousquetaires
FabMag, le concept d’Intermarché orienté vers le mieux manger
Decouvrez les nouveaux concepts d'Intermarché et Netto en images
Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.
Ne plus voir ce message