Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Intermarché et Netto transforment leur système d’information avec l'IA

Morgan Leclerc |
|

Publié le 25/09/2020

Intermarché et Netto viennent de signer avec le fournisseur de solutions informatiques Symphony RetailAI. Ce contrat "majeur" doit permettre de transformer la gestion commerciale et la supply chain des deux enseignes.

L'unification des données doit permettre d'accélérer la transformation des deux enseignes, en autres en permettant une meilleure prévision des ventes en en fluidifiant la suppy chain
L'unification des données doit permettre d'accélérer la transformation des deux enseignes, en autres en permettant une meilleure prévision des ventes en en fluidifiant la suppy chain© PHOTODEPOORTER.FR
Intermarché et Netto , les deux enseignes alimentaires du groupement des Mousquetaires viennent de signer un important contrat avec Symphony RetailAI "pour faire basculer leur gestion commerciale et leur supply chain dans l’ère de l’intelligence artificielle" précise un communiqué du fournisseur de solutions. Ce projet à grande échelle, qui va être déployé sur plusieurs […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter