Marchés

INTERMARCHÉ EXHIBE SES COLLANTS NON FILANTS EN TV

|

« C'est un événement en France, la première fois qu'une marque propre fait la promotion d'un produit innovant ! », s'exclame Martine Schubert, adhérente des Mousquetaires en charge du textile et directrice du magasin de Bourbourg, dans le Nord. L'innovation en question concerne un collant à la marque propre d'Inter, Eldys, censé ne jamais filer. « Les femmes actives pourront garder leur collant toute la journée... avec un trou, mais il ne filera jamais », complète Cécile Ngo Van, chef de produit pour les chaussants chez Intermarché. Une parfaite réponse à l'attente des consommatrices : à 85 %, elles recherchent un collant qui ne file pas. Reste à faire connaître Eldys : Intermarché communiquera pour la première fois sur un produit textile, via la télévision, à partir du 16 novembre. Histoire de faire connaître sa marque propre, avant de la généraliser sur l'ensemble du textile en 2010.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter