Intermarché Express passe au nouveau concept Mag3.E

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Le nouvel Intermarché Express d’Issy-les-Moulineaux n’est pas un magasin comme les autres. En plus d’être le premier format urbain de proximité du groupement à adopter le concept Mag3.E, ce magasin appartient à Thierry Cotillard, le directeur de l’offre alimentaire d’Intermarché.

Cave à vins

Le rayon des alcools et la cave à vins reprennent des éléments que l’on a pu apercevoir dans les derniers concepts Carrefour Market, comme les caisses en bois et le présentoir arrondi, ou plus tendance, avec des airs de Monoprix.

Beauté

Le rayon beauté est l’un des points forts du magasin. Il a donc été soigné avec des présentoirs originaux. La clientèle huppée d’Issy-les-Moulineaux justifie ce surinvestissement.

Commerçant producteur

Pour se distinguer de ses concurrents, Intermarché a décidé de vanter autant que possible son statut hybride de distributeur doté d’un outil industriel.

NFC

C’est la grande nouveauté du point de vente : des étiquettes digitales équipées en NFC. Les détenteurs de la carte de fidélité Intermarché se contentent de les «scanner» avec leur téléphone, générant automatiquement le ticket de caisse. Il ne reste qu’à payer, sans passer ses achats sur le tapis roulant.

C’est le premier magasin Express à adopter le concept Mag3.E. On y retrouve la même ambiance, avec la mise en avant de la naturalité des produits.

Thierry Cotillard, directeur de l’offre alimentaire d’Intermarché

 

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Article extrait
du magazine N° 2355

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