Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Intermarché fait évoluer sa marque Top Budget

Julie Delvallée |
|

Publié le 15/04/2021

Intermarché a retravaillé sa marque premier prix, Top Budget. Au programme, de nouvelles recettes avec moins d'additifs controversés, des arrêts de références et un relooking global des packagings.

Nouveau look, nouvelles recettes parfois et Nutri-Score, Intermarché fait évoluer son entrée de gamme.
Nouveau look, nouvelles recettes parfois et Nutri-Score, Intermarché fait évoluer son entrée de gamme.
La marque premier prix d' Intermarché fait peau neuve. Créée en 2003, « Top Budget » a été revisitée par les équipes d'Intermarché. De ce travail a découlé une optimisation de l’assortiment, la reformulation de certaines recettes, la présence du Nutri-Score sur les packagings ainsi que le lifting du logo et des packagings.  Refonte de la gamme Depuis plus […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message