Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Intermarché a retravaillé sa marque premier prix, Top Budget. Au programme, de nouvelles recettes avec moins d'additifs controversés, des arrêts de références et un relooking global des packagings.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Un épilateur à lumière pulsée pour les hommes
Une campagne décalée pour dire non au projet de réglementation des vitrines
Quel potentiel pour la publicité segmentée à la télévision ?
La grande distribution s'active contre la précarité étudiante
Carrefour revisite l’oeuf de Pâques
Une très lourde amende pour Intermarché? [Info LSA]
[Coronavirus] Intermarché poursuit son soutien aux filières agricoles françaises
Parts de marché de mars : Intermarché et U devant
Michel Edouard Leclerc se félicite de la solidarité des indépendants contre le Coronavirus
Intermarché bloque les prix de 10000 produits
[Coronavirus]: Carrefour et Les Mousquetaires annoncent des primes de 1000 euros
La communication locale démultipliée avec le digital
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message