Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le groupement des Mousquetaires a réuni, mercredi 15 mars 2017, les quelque 400 fournisseurs de ses marques propres. Objectif : leur expliquer la feuille de route de l’enseigne pour devenir leader des MDD en France et délivrer les grandes lignes de leur collaboration à venir. LSA a pu assister à cet événement. Retour, en exclusivité, sur les grandes annonces qui ont rythmé cette matinée.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Costco : « Nous comptons 2500 souscriptions et visons les 30 000 pour l’ouverture fin mai début juin […]
Résultats financiers : "Carrefour sort renforcé de 2016", selon Georges Plassat
Conférence Dia Mart : quelques conseils de grands patrons pour innover et (se) transformer
Vianney Mulliez va quitter la présidence d’Auchan Retail
Le véritable potentiel des produits "sans"
Bio c’Bon inaugure son premier restaurant à Boulogne-Billancourt
Carrefour lance sa 1ère campagne de publicité TV dédiée au bio [Vidéo]
Faible croissance pour Les Mousquetaires et Intermarché en 2015
Carrefour Bio mise sur un parc de 10 magasins fin 2016
Intermarché dévoile la technologie qui va révolutionner son merchandising
Leclerc et Lidl rigolent, Carrefour et Intermarché trinquent en février
Intermarché et Agromousquetaires signent la Charte laitière de valeurs