Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Intermarché fait le show devant ses fournisseurs et lance son vaste plan MDD

Julie Delvallée |
|

Publié le 22/03/2017

Le groupement des Mousquetaires a réuni, mercredi 15 mars 2017, les quelque 400 fournisseurs de ses marques propres. Objectif : leur expliquer la feuille de route de l’enseigne pour devenir leader des MDD en France et délivrer les grandes lignes de leur collaboration à venir. LSA a pu assister à cet événement. Retour, en exclusivité, sur les grandes annonces qui ont rythmé cette matinée.

Thierry Cotillard, patron de Intermarché alimentaire, et Caroline Dassié, secrétaire générale des Mousquetaires,ont débuté la matinée spéciale MDD devant quelque 400 fournisseurs conviés pour l'occasion.
Thierry Cotillard, patron de Intermarché alimentaire, et Caroline Dassié, secrétaire générale des Mousquetaires,ont débuté la matinée spéciale MDD devant quelque 400 fournisseurs conviés pour l'occasion.
Europe Snack, Blue Whale , Cafés Meo, Terre de France, YéO frais, Savoie Yaourt, Roval… Tous ont répondu présents à l’invitation d’ Intermarché pour les « rencontres de la marque propre » organisées mercredi 15 mars au siège du groupement, à Bondoufle (91). L’occasion pour Thierry Cotillard , président du conseil d'administration d'Intermarché alimentaire, de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter