Intermarché invite ses clients à visiter des PME

|
Plus de 400 entreprises fournisseurs d'Intermarché vont ouvrir leurs portes du 4 au 10 avril aux clients de l'enseigne qui souhaitent les visiter. Baptisée "Découverte PME", cette opération vise pour la deuxième année à "faire découvrir au grand public le savoir-faire de ces entreprises", explique Intermarché dans un communiqué. Une vaste campagne de communication nationale sera déployée pour relayer l’opération auprès des consommateurs : publicité dans la presse quotidienne nationale, messages radio sur l’ensemble des stations nationales ainsi que sur la radio interne en points de vente, et annonces dans les prospectus de l’enseigne.
En 2010, près de 300 fournisseurs d’Intermarché avaient ouvert leurs portes au grand public pour faire découvrir leur entreprise lors de visites de site, de présentations, de dégustations ou encore de vente de produits. Cette première édition avait permis de rapprocher plus de 4000 clients des entreprises qui fabriquent et conçoivent les produits qu’ils achètent chez Intermarché.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter