Intermarché lance "I love 25" : dès le 25 du mois, 25 produits à -25%

|

Pour faire face aux fins de mois difficiles de ses clients, Intermarché annonce une opération intitulée « I love 25 » : dès le 25 de chaque mois, 25 produits du quotidien seront à -25%. Lancement prévu : le 25 février 2015.

25 produits seront à -25% dès le 25 du mois chez Intermarché
25 produits seront à -25% dès le 25 du mois chez Intermarché

Avec la conjoncture actuelle, de nombreux Français peinent à boucler les fins de mois. Conscient des difficultés de ses clients, Intermarché lance une opération originale sous le nom de "I love 25".

Gérer son budget

Dès le 25 du mois, 25 produits du quotidien seront soumis à une promotion de -25%. Les détenteurs de la carte fidélité de l’enseigne bénéficieront en plus de 25% reversés en avantages cartes. éAvec I love 25, notre volonté est avant tout de faciliter le quotidien de nos clients. Il était important pour Intermarché d’agir pour que les consommateurs n’est plus à redouter la gestion de leur budget en fin de mois", explique Nicolas Guilloux, adhérent Intermarché et responsable de la direction marketing.

MDD et marques nationales

Lancée dès le 25 février 2015, l’initiative sera renouvelée tous les mois. Les produits concernés seront des produits essentiels de marques nationales ou de la marque du distributeur : cuisine, entretien de la maison et même des articles plaisirs pour la famille. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message