Intermarché lance sa carte carburant « pro »

|

Les Mousquetaires veulent draguer la clientèle pro en proposant une offre tarifaire ciblée, valable dans les 1500 stations services françaises, chez Intermarché, Netto et Roady. Elle ne nécessite aucun dépôt de garantie pour les clients.

La carte permettra notamment un délai de paiement de 15 jours.
La carte permettra notamment un délai de paiement de 15 jours.

Intermarché veut attirer la clientèle professionnelle dans ses stations services. Les Mousquetaires viennent pour cela de lancer une carte carburant « pro » qui cible notamment les TPE, artisans ou commerçants. Avec, à la clé, la possibilité de l’utiliser  dans les 1500 stations services des enseignes Intermarché, Netto et Roady, et ce, 24h/24 et 7j/7. « Pour les entreprises, cette carte constitue également un avantage tarifaire considérable, avec un abonnement parmi les moins chers du marché et la garantie de s’approvisionner dans des stations essence à prix discount, affirme t-on chez Intermarché. Centrée sur le confort des professionnels, cette carte ne nécessite par ailleurs aucun dépôt de garantie de leur part ce qui constitue une première sur le marché. »

Enfin, d’autres services sont associés : un suivi en ligne sur Internet,  une facturation électronique simplifiée, ou des délais de paiement clients parmi les plus longs du marché (15 jours après la date d’édition de la facture).

Carnet des décideurs

Vincent Fièvre

Vincent Fièvre

Directeur de communication et marque d'Intermarché

Gwenn Van Ooteghem 

Gwenn Van Ooteghem 

Directeur des achats marques nationales d'Intermarché

Claire Bourdon

Claire Bourdon

Directrice d'enseigne hypermarché d'Intermarché

Louise Damie

Louise Damie

Directrice des ressources humaines d'Intermarché

Claude G.

Directeur général d'Intermarché Alimentaire

Tristan Dupont

Tristan Dupont

Directeur des achats d'Intermarché

Claude  Genetay

Claude Genetay

Directeur général d’Intermarché alimentaire international

Caroline Puechoultres

Caroline Puechoultres

Directrice marketing, communication et innovation d'Intermarché

Marc Boulangé

Marc Boulangé

Directeur digital d'Intermarché

Virginie Larrière

Virginie Larrière

Directrice des supermarchés d'Intermarché

Cathy Collart

Cathy Collart

Directrice des hypermarchés Intermarché

Pierre Maertens

Pierre Maertens

Directeur e-commerce et omnicanal d’Intermarché

Caroline Dassié

Caroline Dassié

Directrice générale d’Intermarché

Alexandre Falck

Alexandre Falck

Directeur général d'ITM entreprises

Vincent Bronsard

Vincent Bronsard

Directeur de l’ensemble de l'offre (alimentaire et non alimentaire) d'Intermarché

Evelyne Banquy

Evelyne Banquy

Directrice développement durable d’ITM Alimentaire

Thierry Cotillard

Thierry Cotillard

Président du Conseil d’Administration d’ITM alimentaire international

Catherine Fedrigo

Catherine Fedrigo

Responsable des achats de vins chez Intermarché

Pierre de Saint Vincent

Pierre de Saint Vincent

Directeur général de Netto

Bruno David

Directeur sourcing et PME d’Intermarché

Olivier Fontaine

Olivier Fontaine

Responsable du pôle frais d'Intermarché

Philippe Alcover

Président du conseil d'administration de Roady

Jean-Pierre Le Roch

Fondateur d'Intermarché

Vassante Monany

Vassante Monany

Directeur Commercial d'Intermarché Roumanie

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter