Intermarché lance sa chaîne TV dans ses magasins

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Depuis le mois d’octobre 2012, le groupement des Mousquetaires équipe ses magasins Intermarché d’écrans de PLV diffusant une chaîne TV dédiée à l’enseigne.

Intermarché logo

Installés à l’accueil des points de vente, au niveau des lignes de caisse et dans les rayons traditionnels, ces écrans d’affichage dynamique ont pour objectif de communiquer aux clients les programmes de promotions et de communication d’Intermarché. Avec, pour « coller » aux nécessités d’une prise de parole adaptée aux conditions locales, l’occasion d’y prévoir une certaine flexibilité pour chacun des points de vente (promotions locales ou informations personnalisées par exemple.

D’ici la fin 2013, plus de 2000 écrans seront installés sur près de 300 points de vente Intermarché.

Carnet des décideurs

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA