Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Intermarché lance un Franco-score pour valoriser la filière agricole française

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 12/11/2019

Pour soutenir l’agriculture française, Intermarché lance un nouveau système d’étiquetage : le Franco-score. Ce dernier permet d’informer les consommateurs sur la teneur de matières premières françaises contenues dans les produits bruts et transformés.  

Le nouveau logo d'Intermarché pour valoriser l’agriculture française
Le nouveau logo d'Intermarché pour valoriser l’agriculture française
Avec Franco-score, Intermarché se mobilise pour le monde agricole français et la transparence vis-à-vis des consommateurs. Cet étiquetage vise à promouvoir l’origine, le savoir-faire et la qualité des produits alimentaires français. Le logo, sous forme de jauge graduée en pourcentages, est apposé sur l’emballage et apporte une information sur la provenance géographique […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message