
La rédaction vous conseille
61 % des consommateurs pensent qu'un produit bon pour la santé est peu transformé et ne contient pas d'additifs ni de conservateurs, selon une étude Opinionway réalisée pour Intermarché en octobre 2016. Ainsi, Intermarché, lance une gamme MDD de 18 produits sans additifs, sans colorants, sans conservateurs, sans arômes : L'Essentiel, à partir du 18 novembre dans les 1 800 points de vente. La gamme compte 13 références (yaourt, compotes et purées de légumes surgelées). Par exemple les yaourts sont composés de yaourt, de fruits et d'une pincée de sucre ; les compotes de purée de fruits et de vitamine C ; les purées surgelées de légumes, de crème et d'une pincée de sel. Les 18 et 19 novembre, Intermarché va faire découvrir L'Essentiel à ses clients avec des dégustations dans 9 villes de France (Vanves, Charleville-Mézières, Morteau, Lunel, Laval, Lavaur, Bergerac, Brive la Gaillarde et Marquise).