Marchés

Intermarché lance une gamme de produits SANS

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le distributeur-commerçant Intermarché fait un nouveau pas en faveur de la nutrition. Il lance une gamme sans additifs, et sans arômes : L'Essentiel, à partir du 18 novembre.

Intermarché arrive avec une gamme de 13 références sans additifs ni conservateurs
Intermarché arrive avec une gamme de 13 références sans additifs ni conservateurs

61 % des consommateurs pensent qu'un produit bon pour la santé est peu transformé et ne contient pas d'additifs ni de conservateurs, selon une étude Opinionway réalisée pour Intermarché en octobre 2016. Ainsi, Intermarché, lance une gamme MDD de 18 produits sans additifs, sans colorants, sans conservateurs, sans arômes : L'Essentiel, à partir du 18 novembre dans les 1 800 points de vente. La gamme compte 13 références (yaourt, compotes et purées de légumes surgelées). Par exemple les yaourts sont composés de yaourt, de fruits et d'une pincée de sucre ; les compotes de purée de fruits et de vitamine C ; les purées surgelées de légumes, de crème et d'une pincée de sel. Les 18 et 19 novembre, Intermarché va faire découvrir L'Essentiel à ses clients avec des dégustations dans 9 villes de France (Vanves, Charleville-Mézières, Morteau, Lunel, Laval, Lavaur, Bergerac, Brive la Gaillarde et Marquise).

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA