Intermarché lance une nouvelle campagne publicitaire

|

Le thème retenu fait référence à la fraicheur.

Intermarché lance une nouvelle campagne de communication sur le thème « Des idées fraîches contre la vie chère », ainsi qu'une nouvelle MDD pour devenir "l’enseigne de distribution la plus fraîche".  Intermarché indique avoir choisi de combattre la vie chère et de donner aux consommateurs les moyens d’améliorer leur qualité de vie en s’appuyant sur un pilier, le développement durable. Par ses actions (optimisation de la démarche HQSE, développement des achats et de la consommation responsables et diminution de l’empreinte écologique), Intermarché souhaite assurer une posture qui l’engage dans la durée et permette d’intégrer le respect de l’environnement et l’équité sociale dans un modèle économique efficace. Le développement durable dans sa globalité, c’est-à-dire la proximité et l’adaptation locale, la citoyenneté et les engagements RSE, devient dorénavant un premier filtre à l’action de l’entreprise dans son positionnement.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message