Intermarché lance une "zone anti vie chère" dans ses magasins

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Du 26 mai et jusqu’au 20 juin, Intermarché lance une vaste campagne promotionnelle dans 1600 de ses magasins. Baptisée « Zone anti vie chère », cette opération consiste en des promotions en magasins, notamment des lots virtuels. Pour son lancement, plusieurs vidéos humoristiques avec Pascal Sellem ont été diffusées sur les sites de Youtube et de DailyMotion, assorties de bannières vidéo et la création d’un site dédié (www.zoneantiviechere.com).

Carnet des décideurs

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA