Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La méthode d'Intermarché pour doper l'efficacité de ses promotions en ligne [Exclusif]

Julie Delvallée |
|

Publié le 09/04/2018

Depuis un an, Intermarché expérimente une technologie de personnalisation promotionnelle auprès de l’ensemble des clients de son site avec la start-up Lucky Cart. Objectif: améliorer la performance de ses budgets promotionnels. Voici les premiers résultats de ces offres personnalisées.

intermarché drive promotions
“ Les distributeurs et les industriels consacrent un budget toujours plus important en promotions mais ne disposent pas d’outils permettant de mesurer et d’améliorer la performance de leurs investissements ”, constate Romain Charles, CEO de Lucky Cart, partenaire technologique d’ Intermarché dans ce domaine. Pour pallier ce problème, la start-up parisienne a développé […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message