Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Intermarché mise sur sa marketplace pour s'imposer dans le non-alimentaire

François Deschamps |
|

Publié le 03/05/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les velléités de développement du Groupement dans les produits non alimentaires passeront par sa place de marché, à condition qu’elle soit apporteuse d’affaires pour les points de vente physiques, pierre angulaire du succès de l’enseigne.

Intermarché présente
l’avantage d’être une
marque forte puisque
15 millions de foyers
français sont clients
de nos magasins.
Le principal enjeu de
notre place de marché
est de les rassurer sur
la qualité de service. »
marc Boulangé, directeur du digital
chez Intermarché
Intermarché présente l’avantage d’être une marque forte puisque 15 millions de foyers français sont clients de nos magasins. Le principal enjeu de notre place de marché est de les rassurer sur la qualité de service. » marc Boulangé, directeur du digital chez Intermarché© ©Pierre VASSAL/HAYTHAM
Se positionner sur de nouvelles catégories de produits, tout en maîtrisant les structures de coûts, telle est la philosophie qui a guidé le déploiement d’une marketplace chez Intermarché . Au programme, une offre de 50 000 produits dans le non-alimentaire, qui devrait atteindre 1 million d’ici à 2020, pour un volume d’affaires de 100 millions d’euros. Par cette […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2458

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA