Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Un nouveau concept Intermarché autour du mieux manger va ouvrir ses portes le 1er avril à Montmartre à Paris. Le magasin, de 400 m², va regrouper une offre de produits frais, locaux, bio et en vrac. Objectifs : offrir un moment de plaisir aux clients et encourager la consommation responsable.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Bien-être animal : les entreprises françaises bien classées
Bel continue sa transition vers le snacking sain
Aldi s’engage pour une meilleure rémunération des producteurs laitiers
Aurore Market offre des paniers bio aux étudiants
Intermarché utilise Snapchat pour faire découvrir son nouveau service “Consomieux”
Arrivée d’une nouvelle marque au rayon UF : le Yaourt Français
Coronavirus : les professionnels sous tension
Intermarché signe avec la start-up Né d’une seule ferme
Le bio recrute de nouveaux consommateurs mais des freins demeurent
Intermarché revalorise la filière caprine avec Soignon
Nouvel accord dans le lait entre Sodiaal et Intermarché
Intermarché s'associe à Alkemics pour le partage de ses informations produits
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message