Intermarché part en campagne pour écouter ses clients

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Intermarché a présenté le 12 février son nouveau dispositif de communication qui sera mis en place au cours du premier semestre. 

Nicolas Guilloux, responsable marketing d'Intermarché.
Nicolas Guilloux, responsable marketing d'Intermarché.© Laetitia Duarte

Plus moderne, plus à l’écoute, il s’articule autour du thème clé de « la Grande Interview », un sondage exhaustif sur les tendances de consommation qui sera publié trois fois par an. Le leitmotiv : il est temps de passer de l’enseigne la plus près des Français à l’enseigne la plus proche. « On veut arrêter de parler au client de ce que l’on est et lui parler de ce qu’il souhaite », résume Nicolas Guilloux, responsable marketing et adhérent Intermarché.

Depuis l’an dernier, Intermarché utilise déjà des « tranches de vie » pour illustrer ses offres promo. L’expérience sera développée cette année. Et à compter du 16 février, une campagne publicitaire télé marquera la naissance d’un Intermarché à l’écoute de ses clients. En plus des sondages, une camionnette itinérante va parcourir les parkings Intermarché de France, à partir du 28 février, pour recueillir des témoignages de clients, pendant deux jours grâce à quatre « enquêteurs ». Des bornes tactiles seront également déployées dans 50 points de vente dans le même but.
D'ici fin juin, une application smartphone permettra aux clients, certainement les bénéficaires du programme fidélité, d'avoir une certaine latitude dans le choix de leurs promotions.

Carnet des décideurs

Vincent Fièvre

Vincent Fièvre

Directeur de communication et marque d'Intermarché

Gwenn Van Ooteghem 

Gwenn Van Ooteghem 

Directeur des achats marques nationales d'Intermarché

Claire Bourdon

Claire Bourdon

Directrice d'enseigne hypermarché d'Intermarché

Louise Damie

Louise Damie

Directrice des ressources humaines d'Intermarché

Claude G.

Directeur général d'Intermarché Alimentaire

Tristan Dupont

Tristan Dupont

Directeur des achats d'Intermarché

Claude  Genetay

Claude Genetay

Directeur général d’Intermarché alimentaire international

Caroline Puechoultres

Caroline Puechoultres

Directrice marketing, communication et innovation d'Intermarché

Marc Boulangé

Marc Boulangé

Directeur digital d'Intermarché

Virginie Larrière

Virginie Larrière

Directrice des supermarchés d'Intermarché

Cathy Collart

Cathy Collart

Directrice des hypermarchés Intermarché

Claire Sixdeniers

Claire Sixdeniers

Directrice marketing de l’enseigne Intermarché Express

Pierre Maertens

Pierre Maertens

Directeur e-commerce et omnicanal d’Intermarché

Caroline Dassié

Caroline Dassié

Directrice générale d’Intermarché

Alexandre Falck

Alexandre Falck

Directeur général d'ITM entreprises

Vincent Bronsard

Vincent Bronsard

Directeur de l’ensemble de l'offre (alimentaire et non alimentaire) d'Intermarché

Evelyne Banquy

Evelyne Banquy

Directrice développement durable d’ITM Alimentaire

Thierry Cotillard

Thierry Cotillard

Président du Conseil d’Administration d’ITM alimentaire international

Catherine Fedrigo

Catherine Fedrigo

Responsable des achats de vins chez Intermarché

Bruno David

Directeur sourcing et PME d’Intermarché

Olivier Fontaine

Olivier Fontaine

Responsable du pôle frais d'Intermarché

Nicolas Jérôme

Directeur commercial de Soparind Bongrain

Jean-Pierre Le Roch

Fondateur d'Intermarché

Vassante Monany

Vassante Monany

Directeur Commercial d'Intermarché Roumanie

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