Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Intermarché poursuit sa saga publicitaire et met l’accent sur le drive

Morgan Leclerc |
|

Publié le 02/03/2020

Depuis le 1er mars, un nouveau spot publicitaire d’Intermarché est diffusé. Reprenant les codes du film "l’Amour l’amour", il met en scène un nouveau coup de foudre qui a lieu… au drive. De quoi fournir un prétexte pour mettre en avant ce service.

Le nouveau spot publicitaire d'Intermarché fait la promotion du drive, façon Dolce Vita sur scooter.
Le nouveau spot publicitaire d'Intermarché fait la promotion du drive, façon Dolce Vita sur scooter.
L’amour peut frapper n’importe où, et à n’importe quel moment. C’est en tout cas le scénario du dernier film publicitaire en date chez Intermarché , diffusé depuis le 1er mars. Ce spot baptisé "l’Amour tout court" reprend les codes du film publicitaire "l’Amour l’amour" qui avait marqué les esprits en 2017. Dans cette nouvelle copie, l’hôtesse de caisse (qui […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message