Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Depuis le 1er mars, un nouveau spot publicitaire d’Intermarché est diffusé. Reprenant les codes du film "l’Amour l’amour", il met en scène un nouveau coup de foudre qui a lieu… au drive. De quoi fournir un prétexte pour mettre en avant ce service.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Lidl prépare une campagne d’affichage centrée sur les producteurs français
Anne-Marie Gaultier nommée à la tête du marketing d'Intermarché
Marketing : Promomatching personnalise toutes les étapes de la promotion
Intermarché baisse ses prix, et l’affiche, sur 250 produits "responsables"
Doohyoulike, la nouvelle régie publicitaire dédiée aux magasins de proximité
Intermarché sort une nouvelle pub pour vanter ses légumes [Vidéo]
Coupe du monde : les publicités les plus chères reviennent à Orange, Intermarché et Adidas
Lidl élit ses 10 nouvelles égéries parmi ses salariés
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message